Ophélie Winter virée de son hôtel de luxe

0
95

Après un message troublant sur Twitter, c’est un scandale qui est à présent lié à la chanteuse de 45 ans.

La chanteuse semblait avoir trouvé l’apaisement grâce à la prise en charge de ses factures d’hôtel par un ami généreux. Des témoins disaient l’avoir aperçue faire du shopping et des soins esthétiques. Pourtant, dans cet hôtel de luxe situé près des Champs-Élysées, Ophélie Winter souffrait toujours de crises d’angoisse.

Le 28 octobre, persuadée que l’on voulait porter atteinte à sa vie, l’interprète de “Dieu m’a donné la foi” a saccagé sa chambre. Le personnel de l’hôtel l’a entendue prononcer des propos incohérents. “Elle pleurait, elle hurlait que quelqu’un voulait la tuer, elle voyait le plafond bouger”, raconte un témoin. Ne parvenant pas à calmer la star, les forces de l’ordre ont dû intervenir.

L’incident n’étant malheureusement pas le premier, la direction de l’hôtel a pris la décision de prier Ophélie Winter de quitter les lieux. Mécontente, la chanteuse aurait fait un scandale devant l’entrée, se montrant particulièrement virulente. Retrouvant son calme une heure plus tard, la star n’a finalement pas été arrêtée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here