Bientôt le retour de Friends? Un événement “spécial” en préparation

0
196

Friends a 25 ans. Un anniversaire symbolique qui a plongé les fans de la série dans un bain de nostalgie. Un sentiment visiblement partagé par les héros de la série qui planchent actuellement sur un come-back événementiel.

Celui qui prépare son retour. Le dernier épisode de Friends a été diffusé le 6 mai 2004. Depuis lors, quinze années se sont écoulées et les fans de la série mythique entretiennent un espoir: voir Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Joey et Chandler débarquer à nouveau sur les écrans. Un vœu en passe d’être exaucé? Peut-être.

Selon le Hollywood Reporter, les acteurs et créateurs de la série sont actuellement en pourparlers pour mettre sur pied une émission spéciale. Un accord est cependant loin d’être conclu, affirme le Hollywood Reporter, qui révèle l’information. Si un deal venait à être trouvé sur le contenu, il faudrait ensuite plancher sur l’agenda des retrouvailles, une mission ardue en regard des emplois du temps des différents protagonistes.
Déménagement en vue

Diffusée jusqu’à la fin de l’année sur Netflix, la série déménagera ensuite sur la plateforme HBO Max. Les dirigeants du site de streaming de Warner Bros tiennent d’ailleurs un rôle de premier plan dans le projet actuellement à l’étude.

Invitée sur le célèbre plateau d’Ellen DeGeneres, le 27 octobre dernier, Jennifer Aniston s’est positionnée contre un “reboot” de la série, mais a laissé la porte ouverte à un autre concept. “Nous aimerions qu’il y ait quelque chose, mais nous ne savons pas quoi exactement (…) On y travaille.” Quelques jours plus tôt, l’interprète de Rachel avait “cassé Instagram” en publiant un selfie où on l’aperçoit entourée de ses cinq amis. Un cliché “liké” par plus de quinze millions d’internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here