Bloomberg Media

0
136

Les rideaux sont tombés hier sur le cinquième anniversaire d’Africa Business Media Innovators (Abmi) de Bloomberg. Cette rencontre de deux jours, qui s’est tenue à Dakar du 10 au 12 novembre 2019, a réuni, selon ses initiateurs, un groupe restreint de dirigeants issus des secteurs des médias, de la finance, des entreprises, des pouvoirs publics et de la société civile, aux fins d’explorer le thème “Médias africains”.

Dans ce lot de panélistes, figurait l’ancienne directrice de campagne d’Idrissa Seck, Léna Sène, par ailleurs spécialiste de la finance, Présidente de Dca (Developing Capital for Africa). Elle a eu à participer au panel portant sur le thème ‘’Les flux financiers’’ animé par Justin B. Smith, Directeur général de Bloomberg Media, et Matthew Winkler, Rédacteur en chef du même groupe de média.

Cette initiative, selon une note transmise hier à ‘’EnQuête’’, est une première de Abmi en Afrique francophone. C’est un programme panafricain aux multiples facettes, qui vise à renforcer les capacités des médias et de promouvoir la transparence et la responsabilité des médias en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here