MAC DE SAINT-LOUIS – Modou Lo rend visite à son ‘’ami’’ Luc Nicolaï

0
193

Le lutteur Modou Lo et le promoteur Luc Nicolaï entretiennent d’excellentes relations. Luc a déjà organisé plusieurs des combats de l’actuel Roi des arènes, y compris le prochain qui va opposer Kharagne Lo à Ama Baldé. Ainsi, hier, selon nos informations, le Rock des Parcelles-Assainies a fait le déplacement à Saint-Louis, à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de la vieille ville, pour rendre visite à son ami qui est dans les liens de la détention, depuis la semaine dernière.

Selon nos informations, avec son état-major dont Biram Gningue et autres bras droits, le tombeur d’Eumeu Sène a foulé le sol saint-louisien, dans l’après-midi. Son face-à-face avec le prisonnier le plus célèbre de cette prison, dit-on, a duré plusieurs tours d’horloge, même si rien n’a suinté. Sûrement, les deux ont cogité, ensemble, sur l’avenir du combat que le prévenu a déjà ficelé. Un combat qui fait rêver tous les amateurs.

L’arrestation du promoteur de lutte de Mbour, dans la nuit du jeudi au vendredi, a surpris plus d’un. En effet, alors qu’il était encore en liberté conditionnelle, Luc Nicolaï a été cueilli, alors qu’il venait juste d’officialiser le choc entre Modou Lô et Ama Baldé. Mais ses avocats ne comptent pas rester les bras croisés. Tout en respectant l’exécution de la décision juridique, Me Boubacar Cissé a promis de faire en sorte que son client ne séjourne pas longtemps en prison. Lui et ses collègues de la défense ont annoncé l’introduction d’un recours pour demander sa liberté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here