Premier semestre 2020: Le Sénégal veut basculer dans le numérique intégral

0
566

Le président de la République, Macky Sall a rappelé le 02 janvier, en conseil des ministres l’urgence de finaliser, dans les meilleurs délais, l’évaluation globale de la concession de service public de l’audiovisuel, pour la construction et l’exploitation d’une infrastructure de Télévision Numérique Terrestre (TNT).

Le Chef de l’Etat, Macky Sall a rappelé au Ministre de la Communication, en accord avec ses collègues des finances et de l’économie numérique, l’urgence de finaliser, dans les meilleurs délais, l’évaluation globale de la concession de service public de l’audiovisuel pour la construction et l’exploitation d’une infrastructure de Télévision Numérique Terrestre (TNT). A cet effet, il a invité le Gouvernement à accomplir les diligences nécessaires pour le basculement numérique intégral durant le premier semestre 2020.

Il a par ailleurs instruit le Ministre des Transports terrestres d’accélérer la révision de la règlementation de la circulation des gros porteurs afin de lutter avec efficacité contre la recrudescence des accidents et, d’autre part, de veiller au suivi spécial de la situation de la société «Dakar- Dem- Dik».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here