«La hausse du prix de Electricité va entraîner la fermeture de plusieurs boulangeries»

0
153

iGFM – (Dakar) La hausse du prix de l’électricité représente une grosse menace pour les boulangers du Sénégal. Après une rencontre avec le collectif Noo Lank au siège du Front national de résistance (Fnr), hier, le président de la Fédération nationale des boulangers du Sénégal (Fnbs) a prédit la fermeture de plusieurs boulangeries avec cette hausse.

Ladite Fédération va d’ailleurs, organiser une conférence de presse ce mardi dans l’après-midi, pour communiquer sur les conséquences désastreuses que cela pourrait avoir sur ce secteur.

« Augmenter le prix de l’électricité va être une conséquence désastreuse pour notre secteur. Nous savons qu’avec cette hausse du prix de l’électricité, d’ici trois mois plusieurs boulangeries vont déposer le bilan », a déclaré le président de la Fédération des boulangers, Amadou Gaye sur la Rfm. Non sans préciser que lui et ses camardes vont « faire tout pour que cette hausse ne prospère pas ». qui prédit la fermeture de plusieurs boulangeries, si la hausse prospère et n’écarte pas une grève dans les prochains jours.

Au cours de leur réunion d’aujourd’hui, d’autres sujets seront discutés à savoir: l’augmentation des salaires dans le privé et les revendications des boulangers toujours pas satisfaites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here