Le teint radieux et naturel d’Alicia Keys a un prix

0
437

Depuis 2016, la chanteuse Alicia Keys s’affiche sans maquillage. Et pas question pour elle de changer ses habitudes lors des grandes cérémonies. Ainsi, c’est également pour un look naturel que l’artiste a opté à l’occasion des Grammy Awards. Une routine qui a un coût.

Sa routine maquillage est minimale, voire inexistante. Mais pour afficher un teint lumineux et radieux sans l’aide d’un fond de teint, Alicia Keys ne laisse rien au hasard et suit une routine de soin stricte. Dotti, make-up artist qui s’occupe de la peau de l’Américaine, en a révélé les secrets à “W”. “Elle sait qu’elle doit s’investir pour que sa peau soit belle vue de l’extérieur”, explique l’experte.

Alimentation équilibrée, soins, acuponcture… Rien n’est laissé au hasard. “Il y a des jours où j’observe sa peau et je lui dis: ‘Tu as besoin de concombre aujourd’hui’”. L’idée est d’appliquer la pulpe sur l’ensemble du visage.
Du froid pour la circulation sanguine

À côté de ces cures, Alicia ne lésine pas sur les moyens pour s’offrir les meilleurs produits: un complexe tonique de neuf huiles est à 80 euros, une huile pure de jojoba s’élève à 40 euros ou encore un masque à 50 euros.

“En ce moment, nous travaillons beaucoup avec le froid pour resserrer la peau, faire remonter le sang à la surface”, détaille Dotti. “Je passe un rouleau de jade dans la glace, donc il est très froid quand je le roule sur sa peau. Je travaille vraiment dans tous ces domaines où je veux que le sang, l’eau et l’énergie remontent à la surface. Ça donne vie à sa peau.” Tous ces éléments nous prouvent que même Alicia Keys a besoin d’un peu d’aide pour afficher une peau belle au naturel et lumineuse. Sans ça, il est fort probable qu’elle ait le même teint brouillé que nous le lundi matin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here