Abus sexuels sur 7 garçons : Dakar Sacré-Coeur vire le responsable de sa cellule de performance

0
301

iGFM-(Dakar) L’équipe de football de l’AS Dakar Sacré-Cœur a mis un terme, avec effet immédiat, à sa collaboration avec un responsable de la cellule de performance de son Académie, selon un communiqué transmis à la Rédaction d’IGFM. Il s’agit d’Olivier B. Sylvain accusé d’abus sexuels sur sept joueurs mineurs de 13 à 15 ans.

Les faits sont contraires aux principes et valeurs qui sont les nôtres mais aussi celles de nos partenaires, soutient la Direction du club.

A cet effet, DSC souligne que ces faits se seraient déroulés dans le cadre des activités du secteur football professionnel du club. Des mesures nécessaires ont été aussitôt prises pour que ce responsable soit interpellé par les forces de police. Ce qui a été fait pour mettre la main sur Olivier B. Sylvain qui est arrivé au club en octobre 2019 pour prendre en charge la Cellule de performance.

Pour rappel, avant d’être arrêté samedi dernier, O.B. Sylvain abusait des jeunes joueurs âgés entre 13 à 15 ans, pendant plusieurs mois. Les jeunes victimes ont fait des témoignages glaçants.

Mamadou Salif GUEYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here