Camilla Parker-Bowles a reçu l’interdiction de fêter ses 15 ans de mariage avec le prince Charles

0
754

Testée positif au coronavirus, le prince Charles, 71 ans, doit désormais être confiné au manoir de Birkhall, en Ecosse. Même si ces symptômes sont bénins, il a reçu l’ordre de ne pas approcher son épouse Camilla qui n’a pas déclaré la maladie pendant au moins quatorze jours. Donc, il n’est désormais plus question de célébrer leurs quinze ans de mariage, célébré, le 9 avril prochain. La fête est reportée à plus tard…

Les anciens amants ont d’ailleurs l’habitude de patienter. Pendant plus d’une trentaine d’années, ils vivent leur passion dans la clandestinité, chacun étant marié de son côté. Camilla accepte avec intelligence son statut de maitresse du future roi. L’ombre lui convient parfaitement. A deux reprises, elle refuse d’épouser le prince Charles. Elle préfére son indépendance, sa liberté, sa vie à la campagne. Mais sa destinée royale la rattrape. Le 9 avril 2005, elle épouse le prince de Galles dans l’enceinte de la chapelle Saint-Georges au château de Windsor.

Son humour lui permet de supporter les pires situations

Devant huit cent invités, elle pose sa main sur celle de Charles, la caresse délicatement. Le futur roi ne la quitte pas des yeux, lui sourit tendrement, la rassure. Camilla Parker Bowles, cinquante-sept ans, devient duchesse de Cornouailles, duchesse de Rothesay et comtesse de Chester et surtout future princesse consort de la couronne britannique. Milla a du mal à cacher son émotion. Nerveuse, elle tangue en montant les quelques marches qui la sépare du chœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here