Jim Carrey se paie la tête de Donald Trump

0
272

Jim Carrey a exprimé son sentiment sur la gestion de l’épidémie de coronavirus par Donald Trump. Dans une courte séquence vidéo publiée sur Twitter, l’acteur américain a envoyé un message drôle et caustique au président des États-Unis.

Après Brad Pitt, c’est au tour de Jim Carrey de se payer la tête de Donald Trump dont la cote de popularité baisse en flèche dans le monde du cinéma. Fortement critiqué pour sa gestion du coronavirus, Donald Trump a provoqué une étonnante réaction de Jim Carrey.

Dans une séquence vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’acteur de 58 ans s’est mis à tousser fortement devant un écran de télévision sur lequel est diffusé une allocution de Donald Trump en train de critiquer son prédécesseur Barack Obama. La star de “The Mask” fini même par se moucher et pose son mouchoir sur la tête du mari de Melania.

Un message violent et fort qui en dit long sur l’opinion de Jim Carrey au sujet de l’attitude de l’actuel président des États-Unis dans sa gestion de la crise sanitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here