Riposte Covid-19 : Macky Sall s’est entretenu au téléphone avec le Président de la Mauritanie Mohammed Ould EL-Ghazouani

0
166

Le président Macky Sall a révélé ce jeudi 21 mai 2020, sur son compte Twitter avoir eu un entretien téléphonique avec son homologue mauritanien le Président Mohammed Ould EL-Ghazouani. Au menu des échanges, les stratégies de riposte contre la covid-19, mises en place par les deux pays pour faire face à la maladie du coronavirus.

Les échanges entre les deux chefs d’Etats ont porté aussi sur les préparatifs de la fête bénie de l’Aid El Fitr ou Korité avec des échanges de vœux.

« À l’approche de la fête bénie de l’Aid El Fitr ou Korité, j’ai eu un entretien convivial et fraternel avec mon frère et ami le Président Mohammed Ould EL-Ghazouani de Mauritanie. Nous avons échangé des vœux et discuté de la riposte que nos deux pays mènent contre la COVID-19 », a écrit Macky Sall sur son compte Twitter.


@Macky_Sall
À l’approche de la fête bénie de l’Aid El Fitr ou Korité, j’ai eu un entretien convivial et fraternel avec mon frère et ami le Président Mohammed Ould EL-Ghazouani de Mauritanie. Nous avons échangé des vœux et discuté de la riposte que nos deux pays mènent contre la COVID-19.

Par Khadim FALL – TERANGANEWS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here