Avec Hazard mais sans CR7: le top 5 des stars du football selon Ronaldo

0
164

Le légendaire attaquant brésilien a donné à As la liste de ses cinq joueurs préférés. Eden Hazard est mentionné à la différence de Cristiano Ronaldo, grand oublié de ce classement.

Considéré par beaucoup d’observateurs comme l’un des meilleurs attaquants de tous les temps, le Brésilien Ronaldo continue de suivre l’actualité du football en tant que président de Valladolid mais surtout en tant que passionné. L’ancien joueur de Barcelone et du Real Madrid ne l’a jamais caché: Lionel Messi est le meilleur footballeur du monde selon lui. “C’est le numéro un, il faudra 20 ou 30 ans pour voir un talent similaire”, a-t-il martelé dans les colonnes d’As.

Ronaldo a également énuméré les quatre stars qu’il place derrière l’Argentin. “J’aime aussi Mohamed Salah, Eden Hazard, Neymar, que j’adore regarder jouer, et bien sûr Kylian Mbappé”, a annoncé le Brésilien, avec un petit mot pour le Français. “Beaucoup de gens disent qu’il me ressemble, qu’il a beaucoup de vitesse, une bonne finition, des mouvements géniaux, une bonne frappe de balle et une foulée incroyable. Nous avons des similarités, mais je n’ai jamais aimé les comparaisons, surtout entre deux joueurs issus de générations différentes, tout simplement parce que les situations ne sont pas les mêmes”, a-t-il rappelé.

Vous l’aviez certainement remarqué, Ronaldo a oublié… Cristiano Ronaldo dans son top 5. Simple oubli ou véritable difficulté à apprécier le style de jeu du Portugais?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here