Iris Mittenaere s’en prend violemment à un internaute sur Instagram

0
391

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a perdu patience face à un internaute qui lui a“spoilé” la dernière saison de “13 reasons why”. Excédée, la jeune femme n’a pas hésité à le remettre à sa place.

Souvent victime de critiques sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a de plus en plus de mal à garder sa langue dans sa poche. Cette fois, l’ancienne Miss France a perdu patience pour une toute autre raison. Alors que la jeune femme se réjouissait d’entamer la dernière saison de la célèbre série “13 reasons why”, un abonné a décidé de lui “spoiler” la série.

L’ancienne miss perd son calme

“Je ne ferais pas ce geste avec mes propres mains, car je ne veux pas montrer ça ici (même si j’en ai très envie), mais fuck le petit hater de m**** qui m’a spoilée la série”, écrit Iris Mittenaere sur son compte Instagram. Une fois calmée, elle ajoute: “Pour les autres, je vous aime et cette série est top. Je vois que vous la regardez aussi. J’irai quand même au bout.”

Ce n’est pas la première fois que la belle ose tenir tête à l’un de ses abonnés. Pendant le confinement, un internaute l’avait interpellée au sujet de sa “maigreur”. “Manger sainement ne veut pas dire vouloir maigrir mais vouloir être en meilleure santé (…) Si vous me connaissiez, vous sauriez que ma ‘maigreur’ a été un complexe durant toute mon enfance. Lors des visites médicales à l’école, on écrivait ‘trop maigre’ sur mon carnet. On m’insultait dans la cour, alors non. Je ne fais pas l’apologie de la maigreur”, avait-elle répliqué.

7/7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here