Mercato – PSG : Quand Neymar est renvoyé au… FC Barcelone !

0
267

Lors du dernier mercato estival, Neymar aurait pu faire son retour au FC Barcelone, mais il est finalement resté au PSG. Alors que le nom du Brésilien est toujours associé au Barça, Sandro Rosell a confié qu’il se jetterait sur lui s’il faisait son retour en Catalogne.

Transféré au PSG à l’été 2017, Neymar aurait pu être rapatrié par le FC Barcelone l’été dernier. Alors qu’elle souhaitait à tout prix faire son retour au Barça, la star brésilienne aurait tout tenté pour voir son souhait exaucé. Toutefois, malgré ses efforts et ceux consentis par le club catalan, Neymar est finalement resté au PSG. Cet échec aurait pu les décourager, mais il n’en serait rien, puisqu’un départ de Neymar au Barça serait toujours d’actualité. D’ailleurs, même Sandro Rosell, ancien président de l’écurie blaugrana, s’attaquerait au numéro 10 du PSG s’il retrouvait le FC Barcelone.

«Neymar est le seul joueur, avec Messi, qui sache faire des différences»

« Quel joueur je signerais si je redevenait président du Barça ? Neymar. Il est le seul joueur, avec (Lionel) Messi, qui sache faire des différences. Il a une grande personnalité sur le terrain. Bien sur, je ferais deux contrats : un sportif et un comportemental », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Sport.es.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here