Gestion de la Covid 19 : Le CRD dénonce, « des signes inquiétants de tâtonnement et de tergiversations indignes d’un Etat sérieux… »

0
401

Le Congrès de la renaissance démocratique (CRD) s’indigne de la gestion de la pandémie par le gouvernement. Pour Abdoul Mbaye et Cie le gouvernement a fait preuve « d’impuissance et d’irresponsabilité » face aux difficultés liées au contexte de la pandémie de Covid-19.

« Le gouvernement montre des signes inquiétants de tâtonnement et de tergiversations indignes d’un État sérieux. Le régime de Macky Sall, comme à son habitude, a opté pour le sensationnel, le folklorique et la politique politicienne. Ce qui a fini d’installer la République dans une situation historique d’informel », a déclaré le porte-parole du jour, Alassane Kitane,

Les camardes de Thierno Alassane Sall invitent ainsi la population à la vigilance et à la solidarité pour freiner la Covid-19 et faire face à la crise économique. Car, pensent-ils, « il n’est pas tolérable que le peuple supporte indéfiniment les conséquences de l’incompétence d’un homme à qui il a tout donné ».

LERAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here