L’homme d’affaires qui veut racheter l’OM rêve de Ronaldo et Zidane: “Tout est possible dans la vie”

0
173

Mohamed Ayachi Ajroudi s’est associé à l’ex-dirigeant du Rugby Club toulonnais Mourad Boudjellal pour déposer une offre de rachat de l’Olympique de Marseille. Alors que les négociations seraient en cours avec Frank McCourt, l’actuel propriétaire du club, l’homme d’affaires franco-tunisien a évoqué son projet ambitieux avec le club marseillais.

Depuis quelques semaines, il fait très chaud du côté de l’Olympique de Marseille. Le 26 juin dernier, Mourad Boudjellal lançait une bombe dans les médias en évoquant un probable rachat du club marseillais avec “des investisseurs du Moyen-Orient”.

Quelques jours plus tard, l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, associé à l’ex-dirigeant du Rugby Club toulonnais Mourad Boudjellal, avait assuré qu’ils étaient en “discussions” sur cette offre “sérieuse”. “Tout est à vendre et tout est à acheter”, avait-il lancé, avant qu’une porte-parole de Franck McCourt ne réaffirme “sans équivoque” que l’OM n’était “pas à vendre”.

Des noms qui font rêver
Ce vendredi, dans un entretien au Figaro, Ajroudi a évoqué son projet sportif (très) ambitieux. En cas de rachat, il pourrait se tourner vers l’un des meilleurs joueurs du monde. “Un joueur que je n’oublierai jamais, c’est Cristiano Ronaldo. J’aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Si j’en rêve à Marseille? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve… Après c’est la tâche de Mourad Boudjellal.”

L’homme d’affaires rêve (encore) plus grand. Histoire de faire saliver les supporters de l’OM, Ajroudi a lancé un pavé dans la mare. “Celui en place est très bon, mais qu’est-ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays?”. “Vous pensez à Zinédine Zidane?”, lui a demandé Le Figaro. “C’est l’avenir qui nous le dira”, a-t-il rétorqué. Rien que ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here