Robert De Niro en difficulté financière à cause du Covid, son ex lui réclame 50.000 dollars par mois

0
219

Le coronavirus a eu de sacrés conséquences sur les finances de Robert De Niro. Alors que son ex-femme Grace Hightower exige une augmentation de la limite de crédit mensuelle de sa carte American Express, l’acteur a avoué au tribunal qu’il n’avait plus assez d’argent pour répondre à sa demande.

L’avocat de Grace Hightower a expliqué devant le tribunal que Robert De Niro avait “injustement” réduit l’allocation mensuelle American Express de son ex-femme, qui est passée de 100.000 dollars à 50.000 dollars. L’acteur aurait également interdit à son ex et à leurs deux enfants de se rendre dans sa propriété située dans le nord de l’État de New York, où il réside depuis le début de la pandémie de coronavirus.

Les avocats du comédien ont expliqué que ce dernier rencontrait des problèmes financiers depuis l’apparition du virus aux États-Unis. Il aurait réduit la limite de la carte de crédit de Grace suite à la fermeture de la chaîne de restaurants Nobu et de l’hôtel Greenwich, dans lesquels il possède des parts.

“Le directeur des comptes et des affaires de M. De Niro a déclaré que si les affaires reprenaient cette année, il aurait de la chance s’il gagnait 7,5 millions de dollars cette année”, a expliqué son avocate Caroline Krauss.

Me Krauss a ajouté que les recettes du film “The Irishman” avaient pour la plupart déjà été versées, et qu’il ne devrait recevoir “que” 2,5 millions de dollars en 2020 et 2021. “Malgré ses revenus élevés, il a toujours dépensé qu’il ne gagne, si bien que cet homme robuste de 76 ans ne pourrait pas prendre sa retraite même s’il le voulait parce qu’il ne peut pas se permettre de faire face aux dépenses liées à son mode de vie”, a déclaré l’avocate avant d’ajouter que la star avait commencé à réduire ses dépenses “de façon spectaculaire”.

“Absurde”

Kevin McDonough, l’avocat de Grace Hightower, a riposté en déclarant que “l’idée que M. De Niro se serre la ceinture est absurde”. “Je ne peux pas croire qu’un homme qui a fortune estimée à 500 millions de dollars et qui gagne 30 millions de dollars par an ait soudainement besoin (…) de réduire la pension alimentaire de son ex-femme de 50% et de lui interdire l’accès à la maison”, a-t-il ajouté.

Le juge de la Cour suprême de Manhattan a rendu un jugement temporaire. Robert De Niro a été autorisé à maintenir la limite de la carte de crédit de Grace à 50.000 dollars par mois, mais devra lui verser 75.000 dollars afin qu’elle puisse trouver une maison pour loger cet été avec leurs deux enfants.

Robert De Niro et Grace Hightower se sont mariés en 1997. Ils ont divorcé une première fois deux ans plus tard avant de se remettre ensemble en 2004. L’acteur a finalement redemandé le divorce en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here