Stéphane Bern, ruiné? Il en dit plus sur l’état de ses finances

0
183

En août 2019, Stéphane Bern révélait faire face à quelques difficultés financières et se disait “ruiné”. L’animateur revient finalement sur ses propos et met les choses au clair…

Stéphane Bern, sur la paille? C’est ce que l’animateur de France 2 avait révélé à Télé-Loisirs il y a près d’un an, expliquant ses problèmes financiers suite à son investissement en 2012 dans le collège royal et militaire de Thiron-Gardais, en Eure-et-Loire, pour lequel il a dû hypothéquer son appartement. Dans un entretien au Parisien, Stéphane Bern est revenu sur l’état de ses finances, nuançant quelque peu ses propos.

“Je n’avais pas un sou, j’ai tout emprunté, en refusant les aides publiques. C’est financièrement un puits sans fond. Je suis endetté sur 25 ans”, a-t-il expliqué. Mais de là à être ruiné… Pas vraiment! “Ce n’est pas exactement ce que j’ai dit. Mais c’est vrai que tout mon argent y passe, mes droits d’auteur, l’argent des émissions. Ici, c’est un peu le tonneau des Danaïdes. Mais je ne veux faire pleurer personne…”, a-t-il alors précisé. Nous voilà donc rassurés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here