Tout ce que l’on sait déjà sur la gamme de soins pour la peau lancée par Rihanna

0
294

Après l’énorme succès de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, Rihanna a décidé de se lancer dans la commercialisation de soins pour la peau. Quels produits va-t-elle mettre en vente, quand seront-ils disponibles? Voici tout ce que nous savons déjà sur cette nouvelle gamme de produits.

“J’y travaille depuis plus de deux ans. Perfectionner les formules et créer des emballages à la fois doux pour la planète et beaux”, a expliqué Rihanna sur Instagram. “Une bonne base est indispensable. Et quand il s’agit de maquillage, nous avons besoin d’une peau saine et belle.”

Pour les femmes et les hommes

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a dévoilé quelques images de sa nouvelle collection et une vidéo promotionnelle. Pour jouer les mannequins, Rihanna a fait appel à plusieurs rappeurs connus comme A$AP Rocky et Lil Nas X. En effet, sa gamme de soins pour la peau s’adressera également aux hommes. “Fenty Skin s’adresse aussi aux hommes. Parce que peu importe qui vous êtes, tout le monde mérite d’avoir une belle peau”, explique-t-elle sur Instagram.

Sa nouvelle collection sera disponible à partir du 31 juillet de cette année. Les commandes se feront en ligne uniquement via le site fentyskin.com. Vous pouvez d’ailleurs déjà vous inscrire sur le site.

Mais quels produits seront mis en vente? Tout d’abord, il semble clair que la collection ne contiendra pas de parfums ou d’autres produits axés sur le parfum. Dans une vidéo, Rihanna a partagé sa propre routine beauté dans laquelle on peut apercevoir certains produits de sa collection. On peut voir qu’elle utilise une lotion tonique, une crème hydratante et gel nettoyant moussant. Rihanna a également révélé certains noms de ses produits: “Buff Ryder”, “Instant Reset”, “Fat Water”, “Flash Nap” et “Hydra Vizor”.

Au sommet

Avec ce nouveau projet, Rihanna prouve une nouvelle fois qu’elle est bien plus qu’une reine de la pop. Tout ce qu’elle chante et touche devient un vrai succès. L’année dernière, elle a été élue numéro un des “self-made women” les plus riches d’Amérique par Forbes.

Elle a débuté sa carrière de femme d’affaires il y a près de dix ans, lorsqu’elle a lancé quelques parfums. Ensuite, la chanteuse a vu les choses en grand. En 2014, elle est devenue directrice de la création de la marque de sport Puma. Pour la première fois, elle a imaginé une ligne portant le nom de Fenty – Fenty x Puma – un clin d’œil à son nom complet Robyn Rihanna Fenty.

Depuis lors, elle a fondé plusieurs entreprises de mode et de beauté. La cerise sur le gâteau est sans aucun doute Fenty Maison. L’année dernière, Rihanna a annoncé qu’elle allait diriger sa propre maison de couture au sein du groupe de luxe LVMH. La chanteuse est devenue ainsi la première femme du groupe LVMH à créer sa propre marque et la première femme noire à diriger sa propre maison de couture.

Cependant, les fans attendent toujours un retour de Rihanna sur la scène musicale. Son dernier album “Anti” remonte à 2016. Mais la chanteuse a décidé d’aller à son rythme désormais. “J’ai réalisé que je devais arrêter de temps en temps pour être heureuse”, avait-elle déclaré dans le magazine Interview. “Le travail ne devrait jamais devenir une corvée. C’est pourquoi je ne produis plus de disques en série comme je le faisais auparavant, quand je vivais en studio jusqu’à ce que le disque soit terminé. Maintenant, je travaille comme un carrousel. Un jour pour mon travail dans la mode, un jour pour ma marque de maquillage, un jour pour la musique”, précisait la jeune femme.

7/7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here