La guerre entre Bale et Zidane continue: “Il a préféré ne pas jouer contre City”

0
137

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a affirmé jeudi que Gareth Bale n’avait pas souhaité jouer contre Manchester City vendredi en Ligue des champions.

L’attaquant gallois n’avait pas été retenu dans le groupe du Real pour ce huitième de finale retour. Bale n’a participé qu’à deux rencontres depuis la reprise de la Liga en juin. “Il a préféré ne pas jouer, rien de plus, et le reste est entre lui et moi. Il y a des choses qui doivent rester dans le vestiaire”, a déclaré Zidane jeudi en conférence de presse.

“Il y a une relation de respect entre joueur et entraîneur”, a ajouté l’entraîneur français. Interrogé sur l’avenir du Gallois au sein du Real, Zidane a répondu: “Je ne sais pas. Actuellement il est un joueur du Real Madrid, ça ne change rien. Il a préféré ne pas jouer, c’est la seule chose que je puisse dire”.

D’après AS, Bale a décidé de ne pas jouer car il était persuadé qu’il ne disputerait pas une minute. “Il n’y a pas de solution au problème Bale”, a ajouté une source proche de l’agent du joueur, Jonathan Barnett.

7/7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here