“Mes enfants ont voulu changer de mère”, les confidences inattendues de Carla Bruni

0
185

Dans une interview accordée au Journal des Femmes, Carla Bruni s’est confiée sur sa relation avec ses enfants. Elle a notamment évoqué ses difficultés concernant les tâches du quotidien pendant le confinement, comme les devoirs à la maison.

Rédaction 07-08-20, 11:13 Source: Journal des Femmes, Public
Pendant le confinement, Giulia (8 ans) et Aurélien (19 ans), les deux enfants de Carla Bruni, suivaient leurs cours à distance. Et faire l’école à la maison demande une réorganisation complète du quotidien, explique la chanteuse. D’ailleurs, selon elle, avec ce nouveau rôle de “professeure”, Carla Bruni s’est rendu compte qu’elle avait des lacunes intellectuelles.

“Je suis tellement mauvaise professeure que mes enfants ont voulu changer de mère. Je ne suis pas pédagogue. Non seulement cela me rendait très nerveuse d’enseigner, mais mon niveau scolaire est proche de la grande section maternelle. Je n’ai pas assez de connaissances scolaires”, reconnaît l’épouse de Nicolas Sarkozy.

Une autre appréhension de la vie
La chanteuse explique qu’elle possède une autre appréhension de la vie “grâce à sa “culture autodidacte”, malgré qu’elle soit limitée “aux choses qu’elle aime”. Carla Bruni avoue: “J’ai été sincère, mais je ne les ai pas fait progresser.”

En parallèle, pendant la période de confinement, Carla Bruni a travaillé sur un nouvel album qui sortira en octobre prochain. Une manière pour elle de “s’évader pendant cette période préoccupante et anxiogène”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here