Sharon Stone a échappé à la mort trois fois

0
142

Frappée par la foudre, étranglée par une corde à linge et victime d’un AVC… Dans une interview accordée au Sun, Sharon Stone a révélé avoir déjà échappé à la mort trois fois au cours de sa vie. “J’ai vécu beaucoup de choses, c’est fou”.

L’actrice américaine de 62 ans a été frappée par la foudre et victime d’un étrange accident impliquant une corde à linge lorsqu’elle avait 14 ans. “J’ai eu une coupure au cou à quelques millimètres de ma veine jugulaire à cause d’une corde à linge lorsque j’avais 14 ans. J’ai aussi été frappée par la foudre et – wow – c’était vraiment intense”, s’est remémoré la star.

“J’étais à la maison, nous avions notre propre puits. Je remplissais le fer à repasser avec de l’eau et j’avais la main sur le robinet. Le puits a été frappé par la foudre, qui est remontée à travers l’eau”, a-t-elle raconté. “J’étais à l’intérieur et j’ai été soulevée et projetée à travers la cuisine avant de m’écraser contre le réfrigérateur”.

Sharon Stone a failli mourir une troisième fois, en 2001, lorsqu’elle a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Elle s’estime “extrêmement chanceuse” d’être en vie, alors que les médecins ne lui donnaient qu’un pour cent de chance de survie. “J’ai eu l’impression d’avoir reçu une balle dans la tête. Je me souviens d’être restée allongée en pensant: ‘J’ai une attaque’”. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle a passé une semaine dans le coma.

Au vu de toutes ces expériences, la star parie pour une mort “dingue”. “Comment vais-je mourir la prochaine fois? Probablement de quelque chose de super dramatique et dingue”, a-t-elle conclu avec humour.

7/7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here