Charlize Theron se confie: “Je n’ai pas eu de rendez-vous amoureux depuis cinq ans”

0
145

Charlize Theron est une femme célibataire et heureuse. Lors d’un appel vidéo avec l’actrice Drew Barrymore pour l’émission “The Drew Barrymore Show”, elle s’est ouvertement confiée sur sa vie privée.

“Je n’ai pas eu de rendez-vous amoureux avec quelqu’un depuis cinq ans. Mais je serais partante si des amis me disaient ‘tu devrais aller à un rendez-vous, tu devrais rencontrer ce gars’.” L’actrice explique qu’elle ne souhaite plus perdre son temps: “Je suis à un moment de ma vie où tu dois arriver avec une grande expérience. Pas l’expérience à laquelle on pense, mais je sais que ma vie est si belle et donc tu as intérêt à être à la hauteur, même mieux, car je ne pourrais pas accepter moins.”

Son rôle de maman

La femme affirme ne pas se sentir seule, notamment grâce à ses deux enfants Jackson et August. “Au moment où j’ai eu mes enfants, ce n’est pas que ça a remplacé quelque chose ou que j’étais moins intéressée par autre chose (…) mais ils sont ma priorité, et ça demande de l’énergie.” La star ajoute: “C’est un travail prenant d’être parent. Mais à la fin de la journée, je vais au lit et je me dis: ‘Mon Dieu, je n’aurais pas voulu que cette journée soit différente’.”

Elle conclut: “Ma vie en ce moment ne laisse pas vraiment d’espace pour une nouvelle rencontre. Et en disant cela, je me rends compte que ce n’est pas quelque chose qui me porte.” En juin dernier, elle avait déjà confié dans les médias: “Je n’ai jamais voulu me marier. Ça n’a jamais été quelque chose d’important pour moi.”

AUSSI DANS L’ACT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here