Marie-Sophie Lacarrau succède à Jean-Pierre Pernaut à la présentation du 13H

0
322

Marie-Sophie Lacarrau succédera à Jean-Pierre Pernaut à la présentation du journal de 13H de TF1, a annoncé la direction de l’information de la chaîne. La journaliste présente actuellement le “13 Heures” sur la chaîne concurrente, France 2. Elle prendra ses fonctions début 2021.

“Avec Gilles Pélisson, nous sommes très heureux d’accueillir Marie-Sophie Lacarrau à la tête du JT de 13H”, a annoncé Thierry Thuillier, directeur général adjoint en charge de l’information de TF1. “Son expérience à la tête de l’édition d’un journal TV, d’éditions spéciales d’information et de grandes émissions de prime time, associée à une solide connaissance du terrain et des régions, constituent des atouts très forts pour porter haut les couleurs du 13H”.

“Je fais confiance à Marie-Sophie pour continuer à développer le lien unique de ce rendez-vous avec le public, avec le professionnalisme qu’on lui connaît et sa personnalité chaleureuse”, a-t-il ajouté.

“C’est un immense honneur et une grande fierté de rejoindre la rédaction de TF1 et de succéder à Jean-Pierre Pernaut”, a réagi Marie-Sophie Lacarrau, qui officie à France Télévisions depuis 20 ans.

Mardi 15 septembre, Jean-Pierre Pernaut a annoncé son départ du JT de 13H de TF1, qu’il présente depuis 1988, pour se consacrer à d’autres projets au sein de la chaîne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here