Terrible accident à Cambarene : 2 conteneurs tombent sur un “Ndiaga Ndiaye”

0
366

Une tragédie a été évitée de peu, hier, sur l’autoroute à péage. En effet, un camion porte-conteneurs a perdu ses 2 conteneurs qui sont tombés sur un car « Ndiga Ndiaye ». Par miracle, le bilan n’est que de 2 blessés graves.

Selon non confrères du Journal Vox Populi, l’accident pour le moins très spectaculaire a eu lieu sur l’autoroute, vers 13 H, à hauteur de l’échangeur de la patte d’oie, non loin de l’école Coranique Mariama Niasse, en venant du centre-ville en direction du croisement Cambéréne.

Le camion immatriculé DK 1656 BF a perdu sa cargaison lorsqu’il abordait le virage. Les deux énormes conteneurs ont glissé pour s’abattre sur le Ndiaga Ndiaye qui s’est renversé, mais fort heureusement n’a pas été écrasé.

« Les blessés sont les chauffeurs des deux véhicules. Celui du «Ndiaga Ndiaye» qui a eu les jambes brisées et celui gros porteur dont la cabine s’est renversée sous l’effet du poids des conteneurs. Ils ont tous été transportés à l’hôpital par les sapeurs-pompiers qui sont arrivés sur les lieux de l’accident 40 mn après avoir été alertés. », lit dans le journal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here