Actionnaire de Liverpool : LeBron James en mission pour conduire Mbappé chez les Reds

0
171

La star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, est la cible principale du Real Madrid pour le prochain marché des transferts. En fin de contrat en 2022 avec le Psg, Mbappé renonce pour le moment à toute tentative de prolongation au Parc des Princes. S’il ne prolonge pas, le Psg devra le vendre l’été prochain pour empêcher une sortie gratuite du champion du monde français.

Leonardo, directeur sportif de l’entité, veut le prolonger de toutes les manières possibles, mais l’attaquant est réticent à cette proposition. Il continue d’envoyer des clins d’œil à divers clubs comme le Real Madrid ou Liverpool, mais aucun à son club actuel. La dernière est faite avec le basketteur Américain, LeBron James.

La publication concerne une campagne publicitaire de Nike, sponsor des deux sportifs. La marque nord-américaine a conçu deux modèles de sneakers, pour les deux sports, avec une esthétique similaire et ils ont choisi les deux athlètes pour être l’image de la campagne.

Nike est également associé à Liverpool, ce qui pourrait faciliter l’opération Kylian Mbappé au sein de l’équipe anglaise. Au cours des dernières heures, LeBron James et Mbappé ont changé leurs images de profil Instagram, probablement grâ­ce à cette campagne.

La légende de la Nba a mis une photo de Mbappé vêtu du kit de la France en profil. De son côté, le footballeur a changé l’image de Maradona par celle de James habillé par Nike. Un clin d’œil à Liverpool qui pourrait l’éloigner du Real Madrid.

Faut-il rappeler, LeBron James est un actionnaire de Liverpool, un club qui pourrait perdre Mohamed Salah dans un avenir proche et donc avoir de la place pour Kylian Mbappé dont le Real Madrid rêve de­puis des années. De toutes les façons, le dernier mot revient à l’ancien Monégasque et en cas des arrivées de Lionel Messi et Sergio Ramos, Mbappé pourrait bien accepter une offre de prolongation afin de poursuivre l’histoire au sein du club de la capitale française.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here