DIARY SOW Sa mère et son oncle saluent la mobilisation des Sénégalais pour la retrouver

0
115
La famille de Diary Sow dans la localité de Malicounda garde l’espoir. Hier, devant la presse, sa maman Bineta Sow a remercié toutes les personnes mobilisées depuis la disparition de sa fille en France. Elle prie le bon dieu pour que sa fille soit retrouvée saine et sauve.
Le fait qui l’affecte est partagé pour tout le Sénégal, selon ses propos. Elle s’associe à toutes les mères ayant perdu le sommeil et pense à la situation de sa fille. Pour elle, tout le monde est inquiet et personne ne peut rien dire, a-t-elle affirmé en faisant mille efforts pour placer des mots. L’oncle de Diary Sow a dit garder l’espoir de revoir sa nièce, tout en saluant la promptitude des gens à tout faire pour la retrouver.

A l’en croire, les gens qui ne cessent de prier sont à magnifier.Selon lui, ce que les Sénégalais font pour la retrouver est très louable. Il trouble normal de prendre la parole pour reconnaître la noblesse de cet acte. Selon lui, aucun effort n’a été de trop pour les étudiants sénégalais en France versés dans des recherches et séchant leurs cours dans le seul but de retrouver Diary Sow en distribuant des flyers.

La maison familiale de Diary Sow ne désemplit pas. Des gens viennent aux nouvelles avec des mines très tristes, d’autres gardent par contre le calme.

S.N. BA

SUDONLINE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here