Brad Pitt replonge dans l’alcool ? Ses proches sont inquiets

0
7945

Brad Pitt a-t-il dérapé ? Alors qu’on pensait l’acteur guéri de son addiction à l’alcool, selon de nouvelles rumeurs il serait retombé dans ce travers. Doit-on croire ces commérages ?

Brad Pitt et Angelina Jolie refusent-ils de tomber amoureux depuis leur divorce ? D’après une source du site Hollywood Life, les deux stars n’auraient pas la tête à ça : “Angelina et Brad concentrent toute leur attention sur leurs enfants, et se mettre en couple avec quelqu’un ne les intéresse pas du tout. Brad est aussi déterminé à rester sobre et à explorer sa nouvelle passion pour la sculpture, donc il ne pense pas à ce genre de chose”. La source a précisé : “De plus la rupture a été dure pour eux aussi, ils sont encore en train de digérer leur séparation et de faire le tri dans leurs sentiments. Ils pensaient sincèrement qu’ils allaient rester ensemble toute leur vie. Ils ont besoin de s’accorder du temps pour réfléchir à leur vie et reprendre le dessus”. Mais d’après une source du site Radar OnlineBrad Pitt retomberait dans ses vieux travers…

En effet selon la source, Brad Pitt aurait recommencé à boire de l’alcool et ferait régulièrement la fête. Une attitude qui inquiéterait ses proches, vu la situation dans laquelle il  se trouve  : “En ce moment Angie a toutes les cartes en main pour ce qui concerne la garde des enfants, donc Brad doit faire attention à ne pas la contrarier”.  Mais peut-on croire ces rumeurs ? Brad Pitt passe presque tout son temps dans un studio de Los Angeles pour se consacrer à la sculpture, et il n’a jamais été vu en train de faire la fête. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que la star de War Machine fait l’objet de rumeur erronées : Brad Pitt a dû démentir les rumeurs selon lesquelles il sortirait avec Elle Macpherson et Sienna Miller

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here