Johnny Depp accusé d’être mentalement instable, il répond

0
1236

Le procès lancé par Johnny Depp prend une tournure inattendue ! Ses anciens managers affirment que la star de Pirates des Caraïbes est atteint d’un trouble mental, ce que ce dernier dément…

Johnny Depp a gagné une première bataille dans son procès contre ses anciens managers, et visiblement ces derniers n’ont pas du tout apprécié ! Il semblerait que Joel et Robert Mandel, fondateurs de la société The Management Group, aient décidé d’employer une technique bien particulière : diffuser un maximum d’informations humiliantes sur Johnny Depp dans la presse pour le contraindre à renoncer au procès. On apprend donc aujourd’hui via le Daily Mail que selon les deux anciens managers de l’acteur, celui-ci aurait des “troubles psychologiques”. Plus précisément, il serait atteint d’un trouble compulsif et serait incapable de contrôler ses dépenses.

Mais Johnny Depp n’a pas tardé à répondre à ces accusations. L’avocat de l’acteur a dénoncé les manoeuvres de Joel et Robert Mandel, qui cherchent selon lui à humilier l’acteur publiquement pour faire pression sur lui. Mais il semblerait que l’interprète de Jack Sparrow soit déterminé à aller jusqu’au bout. Il a complètement réfuté les accusations de ses anciens managers et leur a rappelé que sa santé mentale n’avait de toute façon aucun lien avec les accusations qu’il porte contre eux. Va-t-il être approuvé par la juge en charge de son affaire ? La suite nous le dira. Une chose est sûre, Johnny Depp va de rebondissement en rebondissement dans son procès, et on n’a pas fini d’en entendre parler…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here