Cristina Cordula assume ses jolies rides pour une photo très spéciale

0
1526

Sur son compte Instagram, la célèbre conseillère en image laisse apparaître de petites rides sur un cliché posté au côté de Jean Paul Gaultier. “Magnifaïk” !

La reine de la mode est stylée et magnifaïk en toutes circonstances. C’est ce qu’elle prouve une nouvelle fois, avec un récent cliché posté sur Instagram aux côtés du célèbre couturier Jean Paul Gaultier, pour son anniversaire. Sur ce dernier, la célèbre animatrice de télévision assume ses très légères rides qui la subliment davantage. “Joyeux anniversaire mon @jpgaultierofficial chéri !!! Je te souhaite de toujours garder ta belle générosité, ta gentillesse et surtout ta simplicité qui est si rare dans ce monde de fou… Ce sont les valeurs que j’aime tant chez toi. Malgré ce moment difficile je suis sûre que la vie continuera à être magnifaïk pour toi” écrit-elle en guise de légende.

Cristina Cordula : de petites rides assumées et un teint magnifique

Depuis le début du confinement (en raison du Covid-19), la star des “Reines du shopping” est d’autant plus présente sur la Toile, notamment sur Instagram. Sur le célèbre réseau social, Cristina Cordula donne des multiples conseils beauté à sa communauté afin de ne pas se laisser aller en ces temps difficiles. Elle a d’ailleurs déjà effectué plusieurs live avec des maquilleurs professionnels, tels que Tom Sapin. Elle multiplie également les posts, où elle affiche toujours une mine parfaite, même avec quelques rides apparentes. La célébrité franco-brésilienne de 55 ans prouve par le biais de ses clichés que la beauté n’a pas d’âge, et que l’on peut être magnifaïk durant toutes les périodes de la vie : avec ou sans rides !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here