Parcelles Assainies: La police démantèle un gang nigérian de trafic de cocaïne

0
356

iGFM – (Dakar) Trois nigérians ont été arrêtés pour détention et trafic de cocaïne par les éléments du commissariat des parcelles assainies.

Dans le cadre de la lutte menée par les forces de l’ordre contre le trafic de stupéfiants, le Commissariat d’arrondissement des Parcelles assainie a interpellé un gang de trois Nigérians pour détention et trafic de cocaïne.

En effet, selon le journal l’As, il s’agit de Amos A.E âgés de 38 ans, Olivier K.O, 28 ans et Chibuiki F.A, 26 ans.  Tous les trois sont de nationalité nigériane.

Les forces de l’ordre avaient reçu des informations qui faisaient état d’un vaste trafic de drogue. Puis, ils ont établi une planque non loin du domicile des dealers. Une descente inopinée à leur quartier général s’est révélée fructueuse.

Ils ont découvrent 06 boulettes et 32 képas de cocaïne  ainsi que les 03 individus en train de couper la drogue. Un autre sachet, contenant une quantité d’environ 60 grammes d’une poudre blanche a aussi été découvert.

Pris la main dans le sac, les malfrats ont été conduits au Commissariat des Parcelles et placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Au terme de leur garde à vue, ils ont tous été déférés au parquet pour détention et trafic de cocaïne.

À Khar Yalla les éléments du Groupe de Recherches et d’Interpellation (GRI) de la Division des Investigations Criminelles (DIC) ont interpellé 07 individus. Des perquisitions faites à leurs domiciles ont permis de saisir 68 kilo- grammes de chanvre indien.  Les présumés trafiquants de drogue sont placés en garde à vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here