Covid-19 : Ursula von der Leyen met la pression sur les fabricants de vaccins

0
125
Bénéficiaires d’investissements massifs de l’Union européenne, les fabricants de vaccins “doivent maintenant tenir leurs promesses et honorer leurs obligations”, a averti mardi la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Cette déclaration fait suite à des annonces de retards de livraisons en Europe.
PUBLICITÉ

La réponse de l’UE aux fabricants de vaccins. Après des annonces de retards de livraisons des précieuses doses en Europe, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a demandé, mardi 26 janvier, à leurs fabricants de “tenir leurs promesses et honorer leurs obligations”.

“L’Europe a investi des milliards pour développer les premiers vaccins et créer un véritable bien commun mondial. Maintenant, les entreprises doivent tenir leurs promesses”, a-t-elle affirmé dans une intervention en vidéo au Forum économique mondial de Davos, à l’heure où l’UE hausse le ton contre les retards de livraisons annoncés par le duo Pfizer-BioNTech puis par le Britannique AstraZeneca.

Avec AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here