Star de téléréalité, mannequin et maintenant femme d’affaires dans le domaine des spiritueux: Kendall Jenner, sœur de Kim Kardashian, a décidé de lancer sa propre marque de tequila, baptisée 818. La jeune femme a annoncé le lancement de son nouveau business sur Instagram.
Kendall Jenner continue de bâtir son empire, à l’instar de ses sœurs. La star américaine, qui est suivie par plus de 150 millions de personnes sur Instagram, a décidé de développer un nouveau business: une marque de tequila, alcool originaire du Mexique. Elle a annoncé la (surprenante) nouvelle sur ses réseaux sociaux.
“Depuis près de 4 ans, j’ai entamé un voyage pour créer la meilleure tequila. Après des douzaines de tests à l’aveugle, des voyages dans nos distilleries et des participations à des compétitions de goût à l’aveugle – qui ont été un succès – je pense que l’aventure peut commencer”, écrit-elle sur Instagram.
(la suite ci-dessous)
Critiques
Sa marque se nomme 818, l’indicatif de Calabasas, où vit la star. La tequila imaginée par Kendall Jenner est produite au Jalisco, un état du Mexique. Son nouveau concept n’a cependant pas plu à tout le monde: des membres des communautés mexicaines et latinos accusent la star d’appropriation ethnique. En attendant, nul doute que sa marque de tequila sera un succès, quand on sait que tout ce que les sœurs Kardashian/Jenner touchent se transforme en or (ou presque).