Après son éviction de “The Voice”, The Vivi répond à la polémique en chanson

0
156

Évincé de “The Voice” après la réapparition de tweets à caractère raciste, Vincent Pois, alias The Vivi, a décidé de répondre à la polémique dans une chanson qui sortira ce vendredi 5 mars à 17 heures.

 

Le 20 février dernier, après son passage dans l’émission “The Voice”, qui avait séduit les 4 juges et le public, The Vivi s’était retrouvé au cœur d’une polémique. En cause, d’anciens tweets problématiques qui avaient refait surface sur les réseaux sociaux. Dans ses messages de l’époque, Vincent tenait des propos racistes et se vantait d’être “en couple” avec une jeune fille de onze ans alors qu’il était âgé de 17 ans.

À la demande de nombreux téléspectateurs, et face à l’ampleur de l’affaire, ITV Studios France, qui produit “The Voice France”, avait préféré écarter le rappeur de son émission. Ce dernier avait quant à lui publiquement présenté ses excuses. “En relisant ces messages, j’éprouve un sentiment de honte (…) Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai écrit. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu offenser avec ces messages honteux”, avait-il notamment écrit sur Instagram.

Après deux semaines de silence, The Vivi a relancé l’affaire en s’exprimant cette fois au travers d’un rap. Dans un extrait vidéo publié jeudi soir sur son compte Instagram, il lance: “Et nique les fachos qui veulent me défendre, je ne rentre pas dans vos sectes. Les journaux grimpent en vente car The Vivi était avec des potes en train de déconner il y a quatre ans, dis-moi ce que faisait ton fils?”.

L’intégralité de la vidéo sera dévoilée ce vendredi 5 mars à 17 heures et risque de faire grand bruit.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here