Le thriller énergétique africain atteint la liste des best-sellers du Wall Street Journal et arrive en tête du marché américain

0
165
Billions At Play est devenu numéro un sur Amazon dans plusieurs catégories quelques jours seulement après sa sortie initiale en 2019
JOHANNESBURG, Afrique du Sud, — Suite à la sortie largement acclamée du deuxième livre de NJ Ayuk, Directeur général de Centurion Law Group (www.CenturionLG.com) et Président exécutif de la Chambre africaine de l’énergie

(www.EnergyChamber.org), Billions At Play: The Future of African Energy and Making Deals, le livre ingénieux et audacieux est devenu le numéro 1 des livres électroniques les plus vendus d’Amazon dans l’ensemble, le numéro 2 des livres électroniques les plus vendus du Wall Street Journal, le numéro 4 des livres électroniques les plus vendus aux États-Unis aujourd’hui et le meilleur vendeur combiné des non-fiction du Wall Street Journal.

Billions At Play est devenu numéro un sur Amazon dans plusieurs catégories quelques jours seulement après sa sortie initiale en 2019, ce qui en fait l’un des best-sellers énergétiques en Afrique. Cette deuxième édition, qui s’ouvre à nouveau avec une préface de S.E. Mohamed Sanusi Barkindo, Secrétaire général de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) et présente un nouveau chapitre consacré à l’impact de la pandémie COVID-19 sur les marchés pétroliers africains. Le livre audio, disponible sur Audible, est narré par Adera Gandy et Boet Schouwinck.

Preuve de la popularité d’Ayuk dans le monde, Billions At Play: The Future of African Energy and Making Deals a vendu 7 020 unités avec des ventes maximales de 2 803 unités en une seule journée. «C’est une excellente nouvelle car nous pouvons toujours raconter l’histoire énergétique complexe de l’Afrique avec un récit plein d’espoir et être toujours un best-seller aux États-Unis. Nous n’avons pas à être négatifs ou à continuer la mentalité de panier de crabes qui ne nous a pas aidés. Toute réalisation n’a pas de sens sans remercier toutes les mains et tous les cœurs qui nous ont aidés à y parvenir. Je vous remercie beaucoup et continue d’exprimer mes pensées et mes expériences de la meilleure façon que je sache », a déclaré NJ Ayuk.

Le best-seller d’Amazon décrit le plan de relance du continent qui cherche à disséquer la nécessité d’une législation sur la politique énergétique, le manque d’accès à l’électricité, le rôle que l’accès à une énergie fiable, durable et abordable peut jouer dans l’accélération de la croissance économique et plus imoprtant surtout, pourquoi l’industrie énergétique du continent a besoin de plus de femmes.

Le livre est actuellement disponible chez les principaux détaillants, notamment Exclusivebooks.com (https://bit.ly/3sWb3N3), TakeAlot.com (https://bit.ly/3fO1yLV), Google Books (https://bit.ly/3uvt1WO), eBooks.com (https://bit.ly/3ww1K8E), Kindle (https://amzn.to/31NrLlQ) et bien d’autres!

Distribué par APO Group pour African Energy Chamber.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here