ITALIE – Un sénégalais meurt à la gare de Venzone

0
193

IGFM – (Dakar) Un de nos concitoyens a perdu la vie dans des conditions tristes en Italie. Âgé de 28 ans, le défunt habitait à la province de Crotone. Il a été retrouvé inconscient dans la gare de Venzone aux premières heures de ce lundi 26 avril.

Ce sont des passants, qui ont vu l’homme en détresse allongé le long d’un escalier près de Via del Campo. Puis, ils ont alerté vers huit heures. Les secouristes ont tenté de le réanimer, malheureusement le médecin a dû déclarer sa mort qui, selon les premières investigations, est due à des causes naturelles, rapporte la presse italienne En fait, aucun signe de traumatisme n’a été trouvé sur le corps du jeune homme. Les carabiniers  ont ouvert une enquête, renseigne la presse espagnole.

Début avril aussi, le corps d’un de nos concitoyens avait été retrouvé sur le trottoir de la Via Milazzo à Brescia. La victime était un homme âgé d’environ 50 ans. La police scientifique s’était déployée sur les lieux. Le défunt avait été même traité aux urgences lundi, selon la presse italienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here