Guy Marius Sagna compte retourner à Malicounda où il a été agressé : Frapp crie aux menaces et alerte

0
153
Frapp craint que les jeunes de Malicounda rééditent leurs actes. Guy Marius Sagna qui veut y retourner est sous la hantise d’une agression de la part des proches du maire de Malicounda.

 

C’est la raison pour laquelle, le secrétariat exécutif national(SEN) de Frapp FranceDégage accuse déjà l’adjoint au maire de Malicounda, Maguette Sène, de proférer des menaces publiques contre leurs responsables dans le but de saboter leur visite prévue le 30 mai prochain.
Mais c’est peine perdue, selon Guy Marius Sagna et Cie qui qualifient l’adjoint au maire de Malicounda de recruteur de nervis. A les en croire, aucun individu ne peut les empêcher de circuler sur le territoire national.Car, arguent-ils, Malicounda est une partie intégrante du Sénégal et non une partie à part du Sénégal. De ce fait, la main sur le cœur, Guy Marius Sagna et ses camarades ont juré de retourner sur les lieux pour écouter les arguments du mouvement «Jog Jotna» concernant le litige foncier l’opposant au maire.

Envisageant de prendre toutes les mesures utiles pour assurer la réussite de son activité, Frapp France Dégage a interpellé les autorités afin de les mettre devant leurs responsabilités.
L’As

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here