CORONAVIRUS : MARIAMA SARR APPELLE AU RESPECT DES GESTES BARRIÈRES

0
149
Kaolack, (APS) – La maire de Kaolack, Mariama Sarr, a appelé dimanche les Kaolackois à se ressaisir et à respecter les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires afin, dit-elle, d’éviter la propagation du covid-19 dont les contaminations connaissent une recrudescence à travers le pays.
‘’Nous sommes dans un contexte de troisième vague. Nous ne sommes plus dans le doute. J’appelle les populations de Kaolack à se ressaisir et prendre conscience de l’existence de cette maladie à coronavirus’’, a-t-elle déclaré en remettant des denrées alimentaires à 197 comités de femmes de son parti, l’Alliance pour la République.
Elle a aussi exhorté les populations à aller se faire vacciner contre le coronavirus.
La maire de Kaolack a promis d’offrir des produits d’hygiène aux services médicaux et techniques de la commune de Kaolack afin de lutter contre cette maladie.
‘’La mairie de Kaolack va continuer de façon beaucoup plus importante à mener des activités de sensibilisation avec les conseils consultatifs de quartier et avec toutes les familles religieuses afin de pousser la population à respecter à la lettre les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires’’.

MNF/ASG

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here